jeudi 22 mars 2012

2012, l'année Romero

Nicky Romero


Nicky Romero est décidément l'un des DJ producteurs les plus actifs en ce début d'année 2012. Le hollandais a déjà sorti, depuis le début d'année, trois bonnes productions que sont Toulouse, Generation 303 mais également le Wild One Part Two en collaboration avec David Guetta. Ces trois morceaux ont d'ailleurs trusté le TOP 10 des ventes Beatport pendant plusieurs semaines.

Nicky Romero - Toulouse 

Cette semaine, Le DJ producteur revient avec Se7en, une track plus minimaliste et sombre que les précédentes mais le style qu'on lui connait.

Nicky Romero - Se7en 

Mais celui qui a réalisé des tournées en Europe, aux Etats-Unis et en Australie l'an dernier, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. D'ailleurs, on compte déjà pas moins de deux grosses productions à venir, l'une en collaboration avec Avicii, l'autre avec David Guetta. Pour la première, il s'agit d'un morceau qui s'est vite répandu sur le net sous le nom de Fuck School ou aussi NickTim - en référence aux pseudonymes Nicky & Tim (Berg) alias Avicii. Il devrait en être tout autrement au niveau du nom puisque Nicky Romero & Avicii ont récemment confirmé - par l'intermédiaire d'une vidéo questions-réponses avec des enfants - que le morceau devrait finalement s'appeler Feel Better. La mélodie de synthétiseur du morceau est tout simplement magnifique, et pourrait presque rappeler Levels.

Avicii & Nicky Romero - Nicktim (HQ)

Le second morceau a lui été posté sur Facebook il y a quelques jours à peine. Il devrait être baptisé Metropolis et sortir au cours du festival WMC (Winter Music Conference) 2012 de Miami où la crème de la crème du monde de la musique électronique sera présente.

David Guetta & Nicky Romero - Metropolis

Le Hollandais devrait de nouveau passer son temps entre l'Europe et l'Amérique cet été pour le plus grand bonheur des fans de House. Il sera d'ailleurs présent au grand festival belge Tomorrowland devant des milliers de personnes. Enfin, d'autres productions devraient arriver au cours de l'année pour Nicky Romero qui n'a décidément pas fini de nous régaler !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire